Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 juin 2011

Coucou tout le monde !

Moi c'est Coco, j'ai bientôt 28 ans et un petit garçon de 20 mois, par ailleurs je suis restée moi-même un grand bébé, avec toute une collection de poupettes, et toutes autant qu'elles sont, elles adorent les fringues !

C'est donc un sacré boulot de toutes les habiller !!

Je vous les présente :

DSC04954
Voici Rose

DSC05031
Dans la famille Corolle, Juliette (bébé Chaton), Abigaëlle (Chérie) et Marylin (Corolline)

DSC05032
Mes Bjd Séléna (58 cm) et Moane (42 cm)

DSC05033 DSC05034

et enfin les petiotes :

DSC05035

DSC05036
Angel, qui est une Dal

DSC05037DSC05038DSC05039
Avril, Nina et Namyon sont des Pullips

DSC05041
Lucine est une petite Hujoo

DSC05042
et enfin Fanette qui est une Blythe.

Voilà, les présentations sont faites ! En tout cas, vraiment bravo pour cette idée de BLog, on va enfin pouvoir parler de TOUTES les poupettes sans restriction  !!

Vivement le premier défi ! Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coco, t'as une jolie collec' toi aussi ;O)!!<br /> J'aime beaucoup Moane!!
L
oh là là quelle famille de poupettes !! moi ce sont des vraies poupettes et de vrais poupons que je garde puisque je suis assmat mais je vais devoir prendre en photo ma "catherine" seule et unique poupée que j'ai "trainé" partout dès son adoption !!<br /> Bon dimanche
N
wouah quelle collection!!!
C
Ca fait pas mal de monde chez toi en effet !!!<br /> C'est bien d'avoir mis Rose à l'honneur en premier !
A
oh là là !!! quelle belle collection !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres et au moins tu as un peu de tout !! ;o)<br /> Si je devais en choisir une que je préfère je serais bien embêtée mais je dois dire que j'aime beaucoup Avril avec ses jolies couettes violette et ses grands yeux bleus ! <br /> Merci bcp pour ton gentil mot ! Moi aussi je suis vraiment très heureuse de partager cette nouvelle aventure et que tout le monde puisse participer !!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité