Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 juin 2011

Petite présentation

 Coucou tout le monde!!

Alors, moi c'est Gaelle, maman de trois filles
(autant vous dire que niveau poupette, je suis pleinement comblée ;O)!)

Je suis tombée récemment amoureuse des petits poupons paola reina, mes filles en ont 4 pour l'instant... (oui, je dis pour l'instant parce que je sens que je vais bientôt recraquer...)

 Puis, petite présentation en règles de mes poupées à moi!!

alors, Voici Siobhan, ma pullip : 

PICT1195

mes trois dals :

PICT9127
(de gauche à droite : Bouh, Willow et Froggie)

les p'tits gars :

PICT9139
Oz, le blondinet (l'autre a été vendu)

Poppy et Merle (hujoo et wing) :

PICT9753

 Pilou, ma petite ddung :

PICT9697

 Mouette (une ange AI) :

PICT0519

et Ecume (mini bbdollzone) :

PICT1183

 Voilà pour les présentations!

54277548_p

Bon dimanche!!

 Racoonims

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On dirait "Alter ego" de Jack, du blog "Danger école" ! Bises de Gramoune
C
Ah voilà une tête connue ! lol je ne savais pas que tu avais une telle collection !! Elles sont toutes trop belles, trop chou le coupe hujoo/wing !
R
Ouah!!! t'as une super belle collection aussi Gaëlle!!!!!!! bisous!!!!!
L
Superbes ces petites poupées !!
N
qu'elles sont belles!!!!<br /> bienvenue!
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité