Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 juin 2011

Bonjour,

Je suis la Mamytartine de 4 petites filles.

Je suis plutôt branchée tricot, avec des passes couture.

Pour les poupées et poupons de mes petites filles, je réalise souvent le même pull que celui que je fais pour elles.

Une exception, cependant : Henry! Cousue entièrement de mes petits doigts malhabiles, Henry jouit d'un traitement de faveur: elle a des tenues rien que pour elles.

Je vous présente Henry, alias Henry Mon Coeur, fille  de Aliénor

100_0494

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta Henry !
H
Héhé, elle est bien mignonne Henry ! J'ai aussi rencontré une petite fille dont la poupée à longs cheveux d'or portait un prénom de garçon fortement typé !
R
coucou Mamytartine!! Moi aussi j'ai commencé avec des poupées chiffon comme Henry!!<br /> Alors par contre j'ai une question quand même, pourquoi un prénom de garçon?? en fait je te demande ça car mon 2eme garçon s'appelle Henri!!! :-)) mais lui avec un "i"!!! :-)
A
qu'elle est mignonnette !! j'aime bcp aussi ce genre de poupée !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité