Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 juin 2011

Présentation

Bonjour à toutes,

Heureuse de participer à la naissance de ce nouveau blog lié à
ma passion: les poupées et leurs petits habits.

Mon nom de bloggeuse est "Mes Amourettes",
je suis la maman de 2 petites filles.

J'ai découvert le monde des blogs et surtout les poupées Waldorf il y a presque 4 ans après la naissance de ma seconde fille handicapée... la blogosphère a été ma bouffée d'oxygène,
ma lumière, ma renaissance....

Aujourd'hui, mon blog est presque consacré
uniquement aux poupées.

En attendant notre prochain défi, je vous présente la dernière tenue créée pour un poupon qui est désormais allemand:

DSC00858DSC00884


Et pour celle qui veulent en voir plus, je viens à l'instant de mettre à jour mon album photo "j'habille ma poupée" sur mon blog
(clic clic sur le lien):

Mes Amourettes

Bon week-end à toutes =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce poupon allemand et quelle coiffure ! il a un sacré look et sa nouvelle tenue est super jolie !
C
la tenue est d'enfer et la poupée-boy charmant comme tout !!
R
Coucou Miss!!!!!! Heureuse de te retrouver ici!!!! :-) Bises!!
H
Hihi, c'est "le" poupon qui a changé de sexe, je le reconnais !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité