Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
12 février 2014

Anne-Charlotte au jardin d'hiver

Anne-Charlotte se prépare pour allez visiter un jardin d'hiver.

Elle met sa nouvelle robe.

Anne Charlotte 013

Sans oublier son nouveau GRRR !!

Pour ne pas prendre froid

et la voilà dans ce magnifique jardin.

poupée au jardin-d-hiver

Pour ce défi j'ai fait la robe,

le GRRR à ma sauce et le bandeau.

A la demande d'Aurore je mets une photo du Grrr

Anne Charlotte 013c

J'offre le tuto sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli défi et superbe GRR !!! Bravo !
A
oh quelle belle tenue d'élégante pour des après-midis dans ce beau jardin d'hiver :)<br /> <br /> Bravo Martine, ta tenue est superbe ! N'hésites pas à mettre des photos des détails de la tenue car j'aurais bien aimé voir de plus près ton grrr à ta sauce ;)
J
Très jolie robe!
L
Très élégante dans un jardin d'hiver très chic.
P
quelle élégance pour la visite du jardin d'hiver très romantique ! bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité