Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 avril 2013

Thème Défi Mai 2013

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous sommes le 20 donc je viens vous annoncer le thème du mois de Mai 2013 !

Après les classes vertes, nos petiotes sont revenues pleins de rêves en tête
et leurs maîtresses respectives leur ont demandé de réfléchir à cette grande question :

QUAND JE SERAIS GRAND(E), JE SERAIS....

Quand-je-serai-grande--je-serai--jpg

Bon défis !!!

P.S : je profite de ce post pour vous dire que j'ai repris mon ancien
pseudo "aurore234" qui est plus logique que "cotetricot"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle l'image !!! Chez nous on a les tabliers "je serai princesse" et "je ferai des cupcakes" ;-)<br /> <br /> OK on va réfléchir, mais d'abord il faut finir le défi d'avril.<br /> <br /> Bises
M
J'adore les peinture d'isabelle Kessedjian que tu nous montres; j'ai d'ailleurs son livre que j'adore....
P
merci Aurore, tout un programme !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité