Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 septembre 2012

Bonjour à toutes. J'ai découvert ce blog

Bonjour à toutes.

J'ai découvert ce blog collectif, et je me suis inscrite pour essayer de relever avec vous les défis proposés.
Je ne sais pas dans quelle mesure j'arriverai à le faire ( le manque de temps !!).
Mais je trouve déjà très amusant de découvrir vos petites histoires.

Alors, je m'appelle Nathalie, j'ai 47 ans et je "joue" encore à la poupée. En fait je n'ai jamais arrété de jouer à la poupée.
Avant de savoir lire je tenais une aiguille, et la couture ne m'a jamais quitté non plus puisque j'en ai fait mon métier.
Aujourd'hui, j'enseigne la couture à des particuliers.

Maintenant je vous présente mes poupées : Françoise ( de Petit Collin), deux Simply Gene Marshal, des Barbies ... et quatre chéries de Corolle ( Charles, Clara, Capucine et Chloé). J'habille également les chéries de mes quatre nièces.

Pour les défis j'utiliserai les chéries.

Voici quelques photos de mes chéries dans diverses tenues que j'ai réalisées.
Certains tricots sont réalisés à partir de tutos glanés sur différents blogs.

SNC00600

SNC00602SNC00606SNC00603DSCF5925

SNC00574SNC00589SNC00584

SNC00629SNC00628SNC00627SNC00631

Voilà, désolée pour la qualité des photos, mais je suis en panne d'appareil photo, alors je fais avec le téléphone ....!

Merci de m'accueillir sur ce blog et vous dis à bientôt.

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis émerveillée par tes tenues ^^<br /> <br /> Bienvenue!
C
coucou Nathalie<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue<br /> <br /> très jolie les tenues que tu nous montres^^<br /> <br /> a bientôt
M
Bienvenue parmi nous !! et félicitations pour ton talent : les tenues de tes Chéries sont toutes magnifiques .
A
Je te resouhaite la bienvenue parmi nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi notre petite communauté de passionnées ! <br /> <br /> Tes poupettes sont ravissantes et tes créations sublimes !! Il me tarde de voir ton premier défi ! :)
P
Je crois que tu vas avoir de jolies choses à nous montrer, nous en avons déjà ici un bel échantillonnage,merci !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Viviane ou pepee
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité