Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
10 septembre 2012

toc, toc la porte est ouverte...

Bonjour à toutes,

Merci à Aurore et Baldaquine de nous ouvrir la porte de votre univers pour jouer avec vous sur ce joli blog.

Je suis maman de 2 filles et mamie d'une petite-fille bientôt 4 ans qui joue beaucoup avec des poupons.
En janvier je lui ai confectionné Alice une poupée de chiffon de 45cm.

02 MA ROBE ET SAC

C'est en cherchant sur internet des patrons de vêtements que j'ai découvert les Kidz 'n cats et j'ai succombé à leur charme...ma famille m'a offert Charline pour mes 60 ans (kidz' n cats de 46cm).

01 Robe coquelicots

Et depuis le mois de mai, je couds des vêtements pour elle. (avant, je n'avais jamais cousu d'habits)
Je suis quilteuse d'où mon pseudo Patchie, une tendinite récurante de l'épaule a pratiquement stoppé cette passion que je ne peux plus exercer autant...mon stock de tissus est important et je peux continuer à m' occuper la tête et les mains en cousant pour Charline que j'apprends à prendre en photo...(je me régale)

J'ai ressorti du grenier Jandeline 40cm, la poupée de ma fille cadette (années 80) qui a de magnifiques cheveux très doux,

P1030044

dont j'ignore tout puisqu'elle n'a aucun marque permettant de l'identifier. (si quelqu'un la reconnaît, merci de m'informer)
Je ne sais pas si je serai assidue chaque mois pour les défis mais je regarderai avec plaisir et admiration vos participations.
J'espère parvenir à poster les photos et commentaires de mon premier défi qui m'inspire.
Je remercie mon amie Isa Debat de m'avoir communiqué le lien pour découvrir cet espace de création, de partage, de douceur et de beauté qui me permettra de connaître toutes vos petites chéries.

Les miennes se joignent à moi pour vous remercier, elles sont ravies de jouer avec toutes les nouvelles copines !

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo Patchie , bienvenue a une amie très chère <br /> <br /> biz isa
P
nous vous remercions pour votre accueil chaleureux,<br /> <br /> pour Baldaquine :<br /> <br /> j'ai entendu ce prénom dans les années 60 mais jamais plus depuis (une comédienne, je crois)comme j'essaie de donner des prénoms pas trop à la "mode" je me suis souvenue de celui-ci, depuis sa sortie du grenier, je l'appelais "la belle inconnue"<br /> <br /> merci Françoise pour le nom Furga que je ne connaissais pas du tout, j'ai fait des recherches<br /> <br /> mais les poupées de cette marque l'ont marquée sur le haut du dos
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue parmi nous^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les kidz' n cats même si je n en possède pas^^<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
A
Je te resouhaite la bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de t'accueillir ici et ne t'inquiètes pas, aucune obligation de faire les défis tous les mois...:)
C
Ravie de vous "rencontrer" toi et tes poupettes ! Bienvenue dans notre petite bulle de douceur...
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité