Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 septembre 2012

Comme beaucoup de petites filles, Riley adore la

Comme beaucoup de petites filles, Riley adore la musique : elle "chante" et danse tout le temps.

Pour cette rentrée, elle est donc inscrite à l'éveil musical...

l'éveil musical

 Elle va découvrir divers instruments : le piano,

DSCN0691

un peu de violoncelle,

DSCN0694

DSCN0695

Pour son premier cours, elle a mis une petite robe toute simple (qui lui fait un gros ventre, ont dit mes hommes !)
avec un boléro et des ballerines assorties. Tenue entièrement créée pour ce défi.

DSCN0693

J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver les bonnes mesures pour la demoiselle :
un coup trop large, un coup trop moulant mais je ne désespère pas, lol !

61062264

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette mise en scène , j'adore les instruments de musique !!!<br /> <br /> Et Riley est une bien jolie musicienne !!<br /> <br /> Bises
S
je ne te jetterais pas la pierre, je n'ai absolument pas le compas dans l'oeil<br /> <br /> je t'admire déjà d'essayer de créer tes propres modèles! ^^<br /> <br /> c'est une très belle robe et une superbe mise en scène!
C
superbe mise en scène. Moi aussi, je suis baba devant les instruments de musique et j'aime bien les petits bedon qui font très petite fille, c'est qu'elle est encore bien petite la petite Riley !
M
très joli tenue pour une musicienne; Bravo pour ma mise en scène<br /> <br /> Mipia
A
j'aime beaucoup !!! Riley est trop mignonne ! Et puis à cet âge-là, on a le droit d'avoir le bidon moulé ! :)<br /> <br /> Et comme les copines, je trouve les instruments superbe !
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité