Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
2 septembre 2012

Pour le mois d'août...

18 de nos membres se sont dévouées pour nous faire voyager (et quels voyages!!!). Merci à elles d'avoir enchanté notre été!

Pas de créatrice du mois puisque chacune a participé une fois...ce qui est déjà beaucoup plus que moi!

J'avais promis de ne pas être en retard. J'ai fais pire: je suis carrément hors-jeu.

Du coup, je ne fais aucune promesse cette fois-ci. Je pense que c'est comme les résolutions de bonne année, on ne peut être sûre que d'une chose: qu'on ne va pas les tenir!

Je peux juste dire que j'essayerai de faire mieux la prochaine fois et là, je prend peu de risques puisque ça ne peut pas être pire...

Aurore et moi attendons avec impatience de voir quelles activités extra-scolaires ont choisi vos filles pour la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai une idée mais les voyages tellement vite...
C
J'ai déjà une idée, j'espère avoir le temps de la réaliser.
I
je suis en plein dedans ...
C
nous essayons de préparer ça...
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité