Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 juillet 2012

Le thème du mois d'aôut...

dlpb7ve4

Bonjour à toutes !

Désolée mais pour le coup j'ai failli vous oublier en ce 20 du mois tant attendu ! Oups !

Comme vous le savez toutes maintenant, notre petit blog a pris 1 an et étrenne, depuis peu, ses culottes courtes dans la blogosphère et comme vous le savez aussi toutes, ce sont les vacances !
Notre petit blog a donc des envies de liberté et d'indépendance...
Aurore et moi avons eu envie de lui faire plaisir...Il le mérite bien ! (...et nous aussi ! )

Le thème du mois d'août est donc : en guise de cadeau d'anniversaire, j'emmène mon blog en vacances !

Vous pouvez vous lâcher : Tahiti, Nouméa, les îles Fidgy, Miami, Bangkok, le fond du jardin, la plage d'à côté...
Lâchez-vous ! Notre petit blog veut jouer les globe-trotter et en prendre plein les mirettes !

Afin de pouvoir contempler notre petit blog aux quatre coins de la planète, nous vous en confions donc la garde pendant tout le mois d'août (ça va nous faire des vacances à nous aussi...lol)

Dans l'attente des premières photos de notre petit blog en villégiature, Aurore et moi, les pieds dans l'eau (tout le reste aussi d'ailleurs vu le temps !... ;))  vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à Baldaquine, qui a des idées de génies, nous voilà parties pour un mois placé sous le signe des vacances !!! :o)<br /> <br /> Et je confirme que je suis cuite de cette année et que les vacances (du 27/07 au 16/08 pour moi) seront VRAIMENT bien méritées !! lol ! <br /> <br /> Je vous embrasse toutes, vous souhaite un agréable été (que vous ayez la chance de partir ou non)! Je vous souhaite aussi de jolies créations et j'espère que ce thème vous inspirera toutes et vous permettra de vous évader !! bisous !!!!
B
Brigitte59, je ne peux pas te dire à quel point tu es clairvoyante...Bonnes vacances à toutes et chouchoutez bien notre petit blog en herbe! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @Aurore:je te contacte dès que je le peux, promis! (petit souci perso, je t'expliquerai)Bisous!
B
Bonnes vacances à toutes !<br /> <br /> Merci à Aurore et Baldaquine qui font vivre ce blog. Un bon repos bien mérité. Qu'elles fassent le plein d'idées pour les 12 mois à venir !<br /> <br /> Bisous à toutes
F
Très bonnes vacances à toutes.
M
Bonnes vacances !
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité