Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 mai 2012

Une nouvelle poupée...

...cousine lointaine de Mado ! ;o)

Aujourd'hui est arrivée une nouvelle pensionnaire...

Elle est encore dans sa tenue d'origine mais je n'ai pas résisté au plaisir de la photographier
à la lumière de fin de journée donc je m'excuse par avance pour les photos
pas terribles...mais je suis toute heureuse de vous présenter...

MADINE !!!

P5230035 P5230030

P5230027 P5230040

Je l'ai appelé MADINE car tous les jours pour aller au travail, je vois les panneaux m'indiquant un lac
que je n'ai pas encore visité (mais il parait qu'il est fabuleux) et qui s'appelle le "Lac de Madine".
Et aussi parceque j'aime beaucoup Mado de Francine78 et que ainsi je lui rend un peu hommage...
Sans Mado, je ne suis pas sure que je me serais interéssée aux "Petites Collin"...

Donc Mado, Madine, ce sont des cousines lointaines...
L'une est rousse aux yeux marrons, l'autre aux yeux bleus...^^

Poupée "Les Poupées Chic de Paris - Poupée Marie-Françoise Originale Opéra : Rousse"
(PetitCollin-284022-2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires !! Madine en est toute intimidée...hihihi....^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Baldaquine : mais oui tu as eu une influence décisive car tu m'as donné envie de participer aux ateliers de couture ! Mais je ne sais pas pourquoi mais j'aime Mado depuis le début de ce blog...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cissoukarinette : oui tu as raison, on doit avoir les mêmes goûts !! lol !<br /> <br /> On va voir débarquer sur le blog toute la famille lointaine de Mado !! Déjà que l'on a Capucine de crazypatch ! lol !
C
et bien, nous avons les mêmes goûts je crois... j'ai craqué sur la même demoiselle auburn aux yeux bleus(sans la tenue) mais la mienne continue à s'appeler Marie-Françoise... Nul doute qu'elles se retrouveront bientôt, avec Mado, sur ce blog,lol !<br /> <br /> en tout cas, bienvenue à Madine !!!<br /> <br /> bises
B
Et moi qui pensait avoir eu une influence décisive!... Pas trop déçue qu'elle ait les yeux bleus alors? Madine est un très joli prénom. Il va juste ne pas falloir se mélanger les pinceaux mais bon, comme ce sont de lointaines cousines, ça restera dans la famille...;)Bisous!
A
Elles sont très jolies ces poupées, notre enfance "actualisée"! !
F
Je reviens voir Madine superbement habillée. La tenue est très chic.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité