Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 mars 2012

C'est le printemps ?

"Eh! Venez voir, c'est le printemps."

DSCN1181

"Mais non, ce n'est pas encore le printemps."
"Et puis il fait encore trop froid!"
"Laisse nous jouer."

DSCN1201

"Mais si, regardez, il y a des fleurs dans le jardin!"

DSCN1191

Dans le jardin : "J'avais bien vu qu'il y avait des fleurs!"

DSCN1123

 "Ah! vous voyez, il y a des fleurs !" 
"Oh oui, c'est vrai !" 
"Alors , c'est le printemps ?"

DSCN1134

"Regarde, ce sont des perce-neige."
"Ce ne sont pas des fleurs de printemps ? Tu crois ?"
"J'sais pas !"

DSCN1157

"Tu vois, je te l'avais bien dit: le printemps, c'est le 20 mars !"

DSCN1205

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui que de boulot !!! mais ça en valait la peine, j'adore cette petite scènette pré-printemps ! ;o)<br /> <br /> Comme les copinettes, je trouve les manteaux superbes ! bravo !
M
Tout est superbe : les tenues et la mise en scène, bravo !
B
Bravo! j'adore cette petite ribambelle de manteaux tous plus mignons les uns que les autres!Que de boulot!
F
Jolies tout plein!!!!!
S
bravo toujours aussi mignon....beaucoup d imagination et bravo pour ces jolis petits manteau !!!!je veux les mêmes...hihihi en plus grand bien sur!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité