Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 novembre 2011

Résultat du jeu "Manteau court type Chanel"

Et la gagnante est.....

PB270003PB270005

PB270006PB270008

Grannie-Envie

Félicitations à la gagnante
et merci aux participantes qui pourront
renouveller leur chance très vite...

------------------------

Tirage au sort effectué par Maître Hugo !

---------------------------------

Grannie-envie, peux-tu stp me faire parvenir ton adresse postale
afin que je te fasse parvenir ton nouveau patron M&T ?
Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi , Annie !!!<br /> Bises
E
Bravo à la gagnante,bon dimanche
R
Bravo à la gagnante!!!!!
A
yess,youpi,c'est bien la 1ere fois que je gagne à un jeu!!!Merci à Maître Hugo et à toi!! je t'envoie mon adresse,bon dimanche,bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité