Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 novembre 2011

Une poupée Kidz'n'cats à gagner !

Bonsoir les filles,

Exceptionnellement j'utilise le blog pour vous faire passer une info car je ne comprend pas mais l'outil "newsletter" de canalblog ne fonctionne plus !!! J'avais fait une newsletter depuis deux jours déjà et elle est toujours en traitement et n'ai donc pas parti....Je ne voulais pas attendre plus pour vous faire passer l'info ci-dessous car le temps file....

Donc j'ai reçu il y a quelques jours un gentil email m'informant d'un concours super sympa permettant de gagner une poupée Kid z n cats !!!

Je vous copie l'intégralité du message :

Concours Kidz'n'Cats

Bonjour,
Je voulais vous signaler, à vous et à tous vos membres, que mon épouse organise (dans le cadre de sa boutique en ligne www.unbonheurdecolibri.be) un grand concours 'Kidz'n'cats' avec la possibilité de gagner une poupée KnC au choix.
Le principe est simple : envoyer 3 photos de vos chéries les mettant en scène 'de magie et de féérie de fête'.
Vous retrouverez tous les renseignements via ce lien :
http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/cms.php?id_cms=7
Bravo pour toutes vos créations et déjà bonne chance à vous !!
A très bientôt,
Emmanuel

ATTENTION : la date de fin du concours est le 3 décembre !!!
Par contre je trouve dommage que ce concours ne soit ouvert qu'aux personnes possédant déjà une Kidz n cats !!
Snif snif je fais donc partie de celles qui ne pourront pas participer mais par contre j'encouragerais de toutes mes forces nos vaillantes Kidz n cats du "bonheur des poupées" qui participeront....

Bonne soirée !
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance Baldaquine !!! On est toutes derrière toi !!!!!! <br /> Et B....<br /> Et A....<br /> Et L....<br /> Et D...<br /> Et A...<br /> Et Q....<br /> Et U....<br /> Et I....<br /> Et N....<br /> Et E.......<br /> BALDAQUINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
B
9a y est: j'ai envoyé ma participation!Bonne chance à toutes celles qui feront de même!
C
Ben , il faudrait que quelqu'un nous prête une poupée comme cela on pourrait faire les photos et essayer de participer..... Dis Odile, tu me la prête ta Kidz'ncats, je rêve trop d'en avoir une....
O
Je viens d'en acheter une... j'avais déjà vu ce concours, j'ai juste un peu de mal à organiser tout ça... je ne sais pas si au final je participerai<br /> Merci de relayer cette info
E
Bonne chance à toutes ,j'ai une news qui devrait être partie ,il faut que je regard!
Visiteurs
Depuis la création 197 822
Publicité
Newsletter
Publicité