Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 novembre 2011

De la laine au cocooning

Branle-bas de combat ce matin à la maison...
3 de mes Chéries et 4 de mes Itty Bitty avaient littéralement disparus...
7 poupées qui se volatilisent, ça fait un choc !!
Reprenant un peu mes esprits, je demande aux poupées restantes si elles savaient ce qui c'était passé et où pouvait bien être tout ce petit monde manquant à l'appel...
Mines gênées, sourires forcés, clins d'oeil en biais...pas bon signe tout ça !!
N'arrivant pas à en tirer la moindre piste, je me lance dans une course effrénée dans toute la maison, m'époumonnant à crier leurs noms mais peine perdue, rien de rien, personne en vue !
Un peu désespérée, prête à appeler la police pour signaler ces disparitions mystérieuses, j'entends subitement des bruits sourds, lointains...
Guidée par les sons, je me retrouve au grenier, là où j'ai des stocks de laines entre autres...
J
'ai beau inspecter minutieusement, à part de la laine, rien !

PB160001

Et puis, subitement, dans un carton, j'aperçois....
Qui, un pied...

PB160002

..qui, un bras...

PB160003

...qui, un bout de tête !!!!

PB160005

Et d'un seul coup, comme des diables sortant de leur boite, voici ma Cathy, et ma Chloé, et ma Clara, et mes 4 pitchounets Itty !!!

PB160008

Sautant de pelotes en pelotes, se roulant dans la laine...

PB160010

... ivres de joie !!!!

PB160009

Me voyant furibonde, avec une petite mine contrite, mes Chéries en choeur s"exclament :
"mais MAMAN, tu dis toujours que la laine c'est une matière NOBLE qui réchauffe le coeur et le corps"
"ça veut dire quoi maman NOBLE ?"
"on te demande pardon de t'avoir inquiétée mais on s'est bien défoulé"
"oh oui, c'était trop bien !"
Comment voulez-vous que je gronde ces petites qui s'étaient inventé une méthode cocooning à leur façon ?!!
Ca vous plairait pas à vous, un bain anti-stress dans la laine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très rigolo
C
Très amusant!!!
A
Bravo pour cette idée originale et rigolote Le cocooning, c'est aussi se "pelotonner",non ?
E
belle idée!!!!
V
oui, nous sommes toutes bien restées des petites filles dans l'âme! tu as une sacrée réserve de pelotes!un vrai trésor!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité