Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 octobre 2011

Prom'nons nous dans les bois...

En automne, chaudement vêtus, on aime se promener...

DSCN0305

Chercher des escargots...

DSCN0250

Marcher dans les feuilles mortes...

DSCN0282

Patauger dans les flaques d'eau...

DSCN0280 

Et...papoter :

DSCN0290

" On se déguise pour Halloween ? Oh oui ! "

DSCN0293

" Moi, je me déguiserai en petit chaperon rouge ! "
" Et moi, en princesse ! "

DSCN0270

" Mais non, pour Halloween il faut des déguisements qui font peur ! "

DSCN0297

DSCN0299

" C'est pour faire peur à Jack à la Lanterne ! "
"Mais moi, j'aurai peur ! "
" T'inquiète, on sera là ! "

DSCN0274

" Alors, c'est d'accord. Rendez-vous le 31 ! "

DSCN0269

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe, les pulls, la mise en scène..Bravo.
E
Ouah ! elles sont super bien équipées pour les grands froids !!
E
Des petites ( et petit ) bien équipés pour affronter l'automne ! bravo pour tout ce travail, les pulls, poncho, pantalons, bottes et tout et tout !!!super travail !<br /> bravo !!! et on sera là le 31 !<br /> bizz <br /> Esyram
F
Chic et chaud pour ces demoiselles
C
J'ai fait les bottes de Liu dans un vieux ciré breton et celles de Cécile dans de la toile cirée (et hop, un petit bout de nappe en moins! hi hi hi). J'ai essayé deux méthodes car j'ai un peu de mal à faire tenir Cécile debout. La tenue de Cécile est inspirée d'un ancien modèle BdF que j'avais réalisé pour ma petite fille. Je peux fournir les tutos si cela vous intéresse. Et j'ai utilisé les patrons de Vaniline pour les pantalons. Merci Vanina.
Visiteurs
Depuis la création 197 822
Publicité
Newsletter
Publicité