Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
12 octobre 2011

Résultat du jeu "Robe taffetas"

Et la gagnante est.....

PA120002PA120005

PA120006PA120007

PA120008

 Inma 70

Félicitations à la gagnante
et merci aux participantes qui pourront
renouveller leur chance très vite...

------------------------

Tirage au sort effectué par Maître Hugo !

---------------------------------

Inma70, peux-tu stp me faire parvenir ton adresse postale
afin que je te fasse parvenir ton nouveau patron M&T ?
Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations Inma....
C
Félicitations Inma !!
F
Bravo Inma!!!!!
I
CHOUETTE !!!! Bien merci Maître Hugo !!!!<br /> J'envoie mon adresse tout de suite.<br /> Attends que je réfléchisse, pour te contacter je dois aller sur "contacter l'auteur" je suppose, sinon j'essaierai sur "Côté tricot".
O
Félicitations
Visiteurs
Depuis la création 197 822
Publicité
Newsletter
Publicité