Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 septembre 2011

Thèmes Défi Octobre 2011

Pour le défi du mois d'octore, je vous propose le thème suivant :

L'Automne dans tous ses états !

automne-12

Le bel automne est revenu

À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
Il est venu par la grand'route
Habillé d'or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l'avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

Poème de Raymond RICHARD

-----------------------------

 Et puis pour celles qui ne seraient pas inspirées par le
thème principal, je vous propose un 2ème thème bonus !

Halloween !

halloween-2010

Alors bien entendu comme pour le mois de septembre,
vous n'êtes pas du tout obligées de faire les 2 thèmes.
Chacune fait selon ses envies et inspirations...

J'espère que ces thèmes vous plairont et
surtout vous inspireront...

Bon(s) défi(s) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux me plaisent !!!! j'ai une idée pour le premier .... mais le second j'arrive pas à me décider .... trop de choix de tenues !!<br /> J vais y arriver!!
L
On s'en serait douté du choix des thèmes, logique : on est en automne et halloween est dans un mois...<br /> j'espère me rattraper ce mois ci, septembre c'est achevé sans que je termine ma rentrée.... j'espérais pourtant le faire dans la dernière ligne droite. Je vous le présenterai quand même une fois terminé.<br /> <br /> Bon choix intéressant pour ce mois d'octobre.
R
Pas d'idée pour l'instant...à réfléchir!!!
M
Que le thème d'Halloween arriverait ! Mais l'ennui avec halloween, c'est que je prépare uine super fête avec que des décos maison ... Je suis débordée ! J'espère avoir le temps pour ce(s) défi ... Si possibler, je mettrai en scène tout le petit monde (histoire d'exploser de rirte devant mon ordi en écrivant, pour que vous explosiez de rire en me lisant ... enfin j'espère ...)
C
Super contente les filles que mes thèmes vous plaisent...à chaque fois, j'ai la pression qui monte et j'attend impatiemment vos premiers commentaires...;o)<br /> <br /> @katrine : quelle jolie petite phrase tu nous offres-là...surtout quand tu seras moins prise, n'hésites pas à nous rejoindre...<br /> <br /> @evanina : surtout ne sois pas complexée et n'aie pas peur de ne pas être à la hauteur...ici aucune compétition, que du bonheur d'être ensemble à partager notre passion et l'envie d'habiller nos poupettes via des thèmes fédérateurs...<br /> Tu sais, il y a des fois où on est inspiré et alors l'histoire coule toute seule, et puis des fois non...Et puis il y a des personnes qui ont plus de temps que d'autres donc plus de temps pour les défis...etc...<br /> Tu n'es pas obligée de faire une histoire pour présenter ton défi, tu peux très bien simplement poster ta photo....Certaines membres aiment bien mettre en scène le défi et la ou les poupettes mais ce n'est pas du tout une obligation....<br /> <br /> @martine2008 : j'espère aussi !! :o)<br /> <br /> @hellebore : ne te prend pas la tête pour les champignons...au pire tu en dessine un au feutre que tu découpes et hop-là le tour est joué !!!<br /> <br /> @Grannie-envie : morte de rire !!! les grands esprits se rencontrent...lol !
Visiteurs
Depuis la création 197 830
Publicité
Newsletter
Publicité