Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 juillet 2011

Défi de juillet pour Bianca

J'ai choisi la dernière arrivée dans la famille pour inaugurer le défi du mois : c'est Bianca une petite Götz trouvée sur un vide grenier.

Je lui ai tricoté une marinière et cousu un jean, un vrai avec des poches ! par contre le berêt .... ça va pas du tout. Je verrai pour le refaire dans le courant du mois avant qu'elle n'aille en Bretagne rejoindre ses petites copines.

IMG_4849

 

 

IMG_4847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui j'ai poussé la plaisanterie à le faire comme un vrai. Il n'y a que la fermeture qui est au dos car faire une vraie braguette aurait été compliqué en raison de la taille du pantalon, j'ai même piqué la forme de la braguette par contre je n'ai pas surpiqué en jaune comme les vrai jean's
E
cette petite Bianca et très jolie tenue : le jean est "vrai " et la marinière très chic <br /> bravo <br /> Esyram
V
très jolie tenue sur une belle poupée!! bravo!
C
cette tenue est adorable comme tout !! Et en plus tu as fait le jean avec poches ! Chapeau bas !!
R
C'est super joli!!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité