Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 juin 2011

Ayééééééééééé!!!!!

Lors de ma présentation ICI , je vous avais parlé de l'ouverture d'un blog reservé exclusivement aux poupées de 45/50 cm.......... Le blog est enfin "customisé", des copinettes ont déjà présenté leurs poupées.

haut___volants_en_petit_petit_001

Il vous suffit de cliquer sur la photo pour y aller!

Je reviendrais assez vite pour vous présenter mon "poupon" qui a mon age, il m'a été offert alors que j etais encore dans le ventre de ma maman !!!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ces grandes poupées, elles font vraiment petites filles, avec leur belles têtes.Ce doit être un plaisir de les habiller. Bravo.
C
Longue vie à ton nouveau blog qui j'espère t'apportera beaucoup de plaisir et d'échanges sur les American Girls !
I
je me suis inscrite et je réalise que Marie ne fait que 33cm !!!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité