Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 janvier 2015

Ma petite Matriochka

C'est Lima qui a voulu participer au défi de Janvier !

Et on la retrouve qui découvre une drôle de poupée sur la table !

"C'est le Père Noël ?

030_LesPoupéesRusses(01)
- Mais non, Lima, c'est une poupée russe, une Matriochka !

030_LesPoupéesRusses(03)
Regarde, Lima, ça s'ouvre !

- Oh ! une maman !

030_LesPoupéesRusses(05)
Et encore une !

030_LesPoupéesRusses(10)
Lima arrive pas à l'ouvrir ! Trop dur !

Tu peux ouvrir, Esyram ?

030_LesPoupéesRusses(11)
- Mais non, Lima, c'est la dernière !

- C'est le bébé, alors !

030_LesPoupéesRusses(12)
Attends, Lima va fermer les mat, matra... poupées russes !

Lima sait pas bien dire !

101855234_o

030_LesPoupéesRusses(15)
Et voilà !

030_LesPoupéesRusses(16)
Comme ça, c'est mieux ! "

030_LesPoupéesRusses(17)
Lima porte une tenue que j'avais faite pour une poupée de chiffon et qui lui donne un petit air "cosaque " !

J'ai fait des applications de feutrine pour coller au thème !

030_LesPoupéesRusses(22)

030_LesPoupéesRusses(24)
Lima va faire des beaux rêves, peuplés de Matriochkas, Babouchkas et autres poupées russes !

030_LesPoupéesRusses(25)

Vous pouvez retrouver l'article entier sur mon blog !

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com

Bisous et à bientôt les copines pour le défi " c'est dans la poche "!

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoooo qu'elle est choupy comme tout notre petite Lima !!! j'adore !! un grand bravo !!!
M
Bravo ,Lima est adorable sa tenue est magnifique <br /> <br /> Très joli travail ! Bises
C
Oh petite Lima tu es trop mignonne !!! Bravo pour ce défi Esyram.
-
Retrouver cette petite Lima après une journée continue de travail est un vrai délice .D'ailleurs elle m'a fait craquer cette petite Marietta je l'ai adopté. Comme d'habitude j'aime venir te lire tout est parfait et c'est une très bonne idée ces matriochkas brodées sur de la feutrine ♥♥♥<br /> <br /> Bizou
M
Bonjour,<br /> <br /> Joli pour ce défi tout est tip top et Lima est super belle en cosaque.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité