Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 janvier 2015

c'est une histoire d'amitié

ll y a quelques temps je cherchai un tissu pour faire ceci :

russe

J'en parle a mes amies mais personne ne trouve. Je pars chez mon amie Patchie et nous cherchons mais rien de vraiment proche de ce tissu en velours côtelé vraiment tout fin !!
Visite d'Aida qui me tend un petit paquet et je vois les deux qui regardent ma réaction...
Dedans LE tissu mais ce n'est pas tout : LE tissu vient de Russie ! C'est sa belle fille russe qui me l'a acheté là bas !!
Le vrai tissu de là bas, je vous dis pas, j'en ai encore la chair de poule.

Le lendemain matin, Patchie me briffe "on va s'y mettre je ne voudrai pas que tu la loupe".
Merci de la confiance mais bien sûr !
Du coup la voilà qui coupe, coud...moi juste le droit de dire si je veux de la dentelle (livrée avec) ou pas...
Du coup j'ai fais le jupo , pas grave on le voit pas beaucoup.

dsc03411

dsc03414

et LA merveille

Voilà une très belle histoire d'amitié, merci beaucoup à la belle fille d'Aida , à Aida et à Patchie.
C'est chouette l'amitié.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour l'amitié.
E
super histoire d'amitié et tenue très russe qu'on voudrait bien voir en grand !<br /> <br /> bises
A
ohhh quelle jolie histoire d'amitié qui en plus dépasse nos frontières !! <br /> <br /> Isa, ton défi est superbe mais malheureusement la qualité des photos n'est pas terrible et malgré que j'ai essayé de mettre en plus grand tes photos, on voit les pixels...Penses-tu pouvoir refaire des photos ? N'hésites pas surtout car c'est vrai que l'on reste sur sa fin car on ne voit pas les détails de tes tenues et c'est dommage
E
Bravo mais on aimerait bien que tu agrandisses te photos !<br /> <br /> C'est une très belle histoire mais on reste sur notre fin !<br /> <br /> bisous
N
belle histoire, dommage les photos sont un peu riquiqui
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité