Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 janvier 2015

Meilleurs Voeux de Paix, d'Espoir et d'Amour pour 2015

Ma jolie Nouchka se fait l'ambassadrice de mes Voeux les plus chers de Paix, d'Espoir et d'Amour pour cette année 2015 déjà bien endeuillée! 

Nouchka vient vous apporter du rêve et de la légereté, grâce à la douceur du rose de cette jolie toilette pour aborder plus sereinement cette nouvelle année! 

Que ce blog nous fasse toutes rêver et nous apporte de la Joie et de l'Amitié à partager sans modération !  

20150108_101828

Nouchka porte une robe sans manches avec des plis creux que j'ai fait se chevaucher à la taille afin que la jupe s'évase un peu plus. Une délicieuse veste avec un pli creux derrière et des fronces devant vient réchauffer les épaules de la demoiselle.

J'ai rebrodé certains motifs du tissu avec des perles de rocaille, du fil métalisé rose et du cordonnet pour agrémenter le devant, le petit col de velours doublé du même tissu que la robe est froncé à l'encolure. 

20150108_101344

20150108_101402

20150108_092650

20150108_101838

Bon dimanche à Toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes voeux :)
C
Bonne année à vous toutes avec beaucoup de bonheur ! <br /> <br /> Nouchka est juste magnifique, bravo, bravo, bravo. Bises et bon dimanche.
D
superbe, quel travail!!
C
Merci pour tes voeux et reçois les miens également. Cette tenue est vraiment superbe.
R
je viens de voir ta jolie Anouchka sur ton blog ..encore bravo pour cette superbe tenue !
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité