Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 décembre 2014

Noël, Joyeux Noël !

Bonjour les copines !

Alors la tradition de Noël qui plait le plus aux enfants et aux poupettes à Noël, dans n'importe quelle région, c'est bien le passage du Père Noël !

Il y a les enfants, les petits, les grands !

Il y a Garou le loup gris !

061_MatinDeNoël(13)

Il y a Panache, l'écureuil des neiges.

061_MatinDeNoël(18)

Et Blanc-bec, l'oiseau chanteur !

061_MatinDeNoël(03)

Mais il y a aussi les 3 canailloux !

061_MatinDeNoël(19)

qui sont un peu inquiets !

Mais non, le Père Noël ne les a pas oubliés !

Eliott

101113601_o

Griotte 

061_MatinDeNoël(27)

Et Cajou !

061_MatinDeNoël(29)

Merci Père Noël !

101113617_o

061_MatinDeNoël(38)

Joyeux Noël à tous !

Plus d'images sur mon blog 

Pour cet article, j'ai fait le décor et les petites tenues des puces et d'Eliott !

 

Bisous Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie scène tout en douceur et inquiétude pour les petits loups !! lol ^^ mais tout est bien qui finit bien comme d'habitude au pupitre :)
R
je viens de voir sur ton blog, j'adore !
-
Comme toujours c'est le rêve de passer sur ta page ...Je rêve toute éveillée sur ta mise en scène ...moi qui suis en retard j'admire :les trois petits canailloux sont super bien habillés ..Merci Maryse
C
Superbe, on retrouve toute la magie de Noël das cette magnifique mise en scène ! Bravo
M
Adorable mise en scène et les tissus des petites tenues sont merveilleux. Bravo pour cette délicieuse participation. Bonne fin d'année.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité