Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 novembre 2014

la petite robe noire de Néphélie

Quel succès ce défi ! Il est vrai que nos poupettes feront toutes la fête en fin d'année et que la petite robe noire est un must.

Néphélie vous présente la sienne : satin et dentelles noires sur jupon de tulle parme, du ruban de satin parme foncé et deux petites roses en tissu.

DSCN1899
Il aurait fallu de jolies chaussures noires mais je n'avais que ces blanches. Il va falloir investir.

100198839_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie cette petite Néphélie !!! :)
N
Bravo cette demoiselle est magnifique dans cette robe vaporeuse en satin noir !! J'aime beaucoup! je ne connaissais pas cette poupée!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises Joëlle
M
Cette petite robe est ravissante avec le petit noeud dans les cheveux . Joli travail<br /> <br /> BISES
F
Quel chic pour les fêtes de fin d'année.
-
Bravo Michèle !!!! Quelle jolie robe je m'éloigne quelques jours et je loupe le défilé de jolies petites robes noires .Néphélie est trop mimi !!!<br /> <br /> Bizou
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité