Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
5 novembre 2014

Thème du défi de Décembre 2014

Coucou les filles,

Alors comme promis, aujourd'hui je viens vous annoncer 
le thème du défi de décembre 2014.

Ce thème m'a été donné par l'une d'entre vous qui se reconnaîtra,
un grand MERCI à elle
car je trouve l'idée très originale tout en étant dans la pure tradition.

Le mois de décembre est le mois des fêtes et il est difficile de passer à coté.

En 2012, nous avons eu pour thème "les fêtes de fin d'année",
en 2013 "soirée pomponnée".

En 2014, nous aurons :

Coûtume de Noël de sa région

Alors ce défi ne change pas des autres, toujours le même principe :
on fait un petit (ou un grand ;) quelque chose de ses mains, que ce soit
une tenue, un accessoire ou un meuble ou un décor. 

Le but de ce défi est que chacune nous fasse partager
une tradition de Noël de sa région.

Mais PAS DE STRESS hein les filles si vous n'avez pas d'idée 
de coûtume particulière qui vous vient en tête. ;o)

Une coûtume traditionnelle, ça peut être :

une procession déguisée

Weihnachten__02__galeriebild_property=BildDaten-fec45

ou déguiser sa maison ou sa voiture ;)

4974802-sapin-buche-cadeaux-d-ou-viennent-les-traditions-de-noel

ou bien faire brûler des bougies

3930848524

ou manger plein plein plein de mets spécial Noël 

desserts

ou encore aller voir un super feu d'artifice spécial Noël dans un village ancien

240-Carcassonne-feux-d-artifice-N168_focus_events

ou tout simplement préparer la crèche

891979882

mais dans tous les cas faites nous passer un 

noel2008

Bons défis !

Amicalement, 

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent sujet, qui va m'obliger à faire quelques recherches mais j'adore !!! Mais peut-être faudrait-il que je commence par coudre la petite robe noire de novembre !!! Merci Aurore et à bientôt.
P
Oh ! J' ai hâte de voir ça ! <br /> <br /> Merci beaucoup de nous aire rêver ! :)
R
chouette on va voir plein de jolies choses ...j'adore Noël en plus !!
P
ouah ! je rentre juste à temps ! bonne idée Aurore de nous laisser un peu plus de temps pour réfléchir et partager une coutume régionale de Noël avec vous toutes...<br /> <br /> bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Une super idée, merci<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité