Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 octobre 2014

Avez vous vu le nouveau chapeau de Claudia ?

In extremis, une réponse au défi du mois d'Octobre, un peu basique mais je n'ai pas trouvé le temps de faire mieux.

Un chapeau, un modèle du blog iaiatricocoud (clic), crocheté avec du raphia et décoré d'un noeud en tulle sur lequel j'ai piqué des petites fleurs en tissu.

C'est Claudia qui le présente. Un chapeau malgré tout de saison puisqu'il faisait, aujourd'hui encore, un temps merveilleux en Normandie.

DSCN1883

DSCN1884

DSCN1877

DSCN1881

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me mettre à l'honneur sur ton bloc. Très beau résultat. Je le mets sur mon blog. Merci.
F
Il est superbe, car ce ne doit pas être très facile de crocheter du raphia.
C
Bravo pour ce chapeau : il est très réussi ! Et il a dû être très utile!e ces derniers jours...
A
très joli ton chapeau Ouralou et je suis baba car moi qui ne sais crocheter, je me doute quand même que le raphia ne doit pas être simple à travailler. Bravo !!
R
j'aime bcp , il est très joli ce chapeau et Claudia le porte à merveille ...bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité