Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 octobre 2014

Charlie fait son cirque !

Charlie fréquente l'école du cirque et répète les exercices inlassablement depuis quelques jours !

Alors je lui ai concocté une petite tenue baroque pour la motiver !

La voici en tenue bi-matière, du jersey pour le côté souple et du tulle pour le côté spectacle !

La voici, petite fée-clown !

003_Charlie faitsonCirque(07)

003_Charlie faitsonCirque(09)

003_Charlie faitsonCirque(10)

003_Charlie faitsonCirque(15)

Gracieuse mais gauche encore par moments, mais toujours à croquer !

003_Charlie faitsonCirque(19)

003_Charlie faitsonCirque(20)

003_Charlie faitsonCirque(21)

C'était ma participation au défi bi-matières !

Pas trop contente de ma jupette jersey-tulle mais je ne voulais pas faire un simple tutu !

Bon, c'est baroque, quoi !!!!!! 

Bises à toutes !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh qu'elle est belle Charlie dans cette atmosphère gaie de petite fille bien dynamique !! bravo :)
C
Charlie est toute mignonne et ses couleurs pétillantes lui vont bien. Joli défi.
E
merci à toutes !<br /> <br /> c'est vrai, martine ! je n'y avais pas pensé :-))
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour ce joli défi mais évite de parler de clown en ce moment.<br /> <br /> Très belle tenue baroque.<br /> <br /> Bisous
C
Charlie est très belle dans sa tenue vitaminée ! Bravo aussi pour la mise en scène et les accessoires. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité