Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 octobre 2014

Shopping

C'est  par un bel après-midi gris et pluvieux que Katja est partie faire du shopping.

"Tu oublies pas de passer à la bibliothèque pour me prendre de la lecture. J'ai presque plus rien à lire.

—T'inquiète Rapha, et j'oublie pas non plus les cahiers de croquis pour Axelle.

Pour l'occasion la petite a pris l'imper et les bottes d'Axelle.

Mais Katja sait bien que pour cet hiver encore son manteau et son look c'est plutôt ça:

et cela ne semble guère la réjouir... un petit manque de couleur peut-être...

Mais la voilà de retour juste à temps pour le goûter :

"Alors qu'est ce que tu as trouvé de beau? Tu nous montres? Oh toi tu es passée chez le maroquinier je reconnais son sac.

—Ne me dis pas que tu as pris un cartable.

—Un cartable heu... non, mais un sac oui! Et vous allez voir il est super grand... j'ai déjà testé et il peut contenir les livres que tu m'as demandé, Rapha, les carnet de croquis et tiens Axelle, je t'ai même trouvé un double décimètre.

Alors vous en dites quoi les filles?

Oh il est trop! Tu permets que j'essaye?

Tu me le prêteras hein! Regarde il est top sur ma robe grise!

Pour ce défi, j'ai fabriqué le sac acheté par Katja. Il est en simili cuir, décoré par des lanières crochetées avec des cotons mercerisés de cinq couleurs différentes.

L'anse du sac et les lanières sont faites au point de langouste ou lacet roumain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce sac... Il me fait penser à un sac "Little Marcel" ! Vraiment très chouette!
A
c'est un défi tout en ambiance ado-fille que tu nous offres-là et j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo :)
E
bravo pour la scénette très réaliste !<br /> <br /> ah ! ces filles !<br /> <br /> et bravo pour les tenues et le petit sac très mignon et bien fini !<br /> <br /> Avec ce sac, tes filles vont se disputer pour savoir qui ira faire les courses !<br /> <br /> bravo et bisous
C
Très classe et très mode ton petit sac, j'aime beaucoup !
-
Quelle jolie saynète !!! Ah! les filles !!!!Si ce n'est pas les chaussure ce sont les sacs. Très très chic celui de Katja elle a très bon goût!!!<br /> <br /> Bravo.♥
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité