Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 juillet 2014

La France: Comme de bien entendu

Une page est tournée, mais que de beaux souvenirs

pour la petite Anne fidèle à notre équipe nationale. 

436b07dc

Nous la retrouvons dans sa chambre...

Ses figurines fétiches en souvenir !!!!!

www

436b07dc

www

436b07dc

www

436b07dc

www

436b07dc

www

436b07dc

www

Bonne Vacances @ toutes

et à la prochaine coupe du monde.

LA RONDE DES PELOTES

L'ensemble deux pièces de la p'tite Anne

est un modèle des années 80 que j'avais conservé.

Quelques retouches et voilà le résultat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très très en retard (mais j'ai des excuses), je viens te féliciter Claire-Marie pour ce très beau défi qui est peut-être celui de tous tes défis qui me touchent le plus :)<br /> <br /> Tu sais pourquoi ? Parceque le thème ne t'inspirait pas, parceque tu étais un petit "poil" négative et que tu as quand même joué le jeu (alors que tu aurais pu tout à fait zappé ce mois-ci, tu sais bien qu'il n'y a pas d'obligation tous les mois). !!<br /> <br /> Rien que pour ça, je te dis MILLES BRAVOS !!! et un très grand MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour revenir à ton défi, j'aime beaucoup la petite Anne en tenue 100% supportrice !! les petits détaisl sont trop choux (super idée d'avoir mis des thermocollants de ballons sur la tenue) ! Plus patriotique comme tenue, je pense que l'on ne peut faire mieux, la petite Anne a du se faire remarquer dans les tribunes si elle a eu la chance d'assister à un match !
C
Très joli défi, bravo.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super, j'aime beaucoup, bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
N
c'est très joli
W
Génial !! jolie participation ... bravo Marie et bonnes vacances <3
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité