Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
8 juillet 2014

Cécile avec le Brésil

Ce soir je ne suis pas seule sur mon canapé pour regarder la demi-finale 

Brésil - Allemagne.

J'ai deux camarades fort sympatiques.

10451895_10201629503734079_8036210476283534697_n

J'ai tricoté la robe de Cécile aux couleurs du Brésil dans des restes de laine
et ma fille a fait le chouchou avec ces élastiques qui font fureur en ce moment.

10433890_10201629500894008_1879171139380880047_n 
A l'heure qu'il est, l'Allemagne mène 1-0, ce qui ne gâche pas le plaisir de Cécile qui,
comme moi, aime le bon football, et ce soir, on devrait être servies.

Edit de minuit : bon ben on a rien vu du tout puisque les Allemands ont mis les choses
au point en 30 minutes en montrant bien qui étaient les patrons de ce mondial
(et je m'en réjouis, ils sont mes favoris depuis le début).

7-1 , c'est clair et net .

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie robe pour ton deuxième défi !!! oui 7-1, on peut dire que c'est la raclée du Mondial !! Toi qui avais tes petits allemands en chouchou, tu dois être ravie en ce moment-même de les voir repartir avec la coupe si convoitée....:)<br /> <br /> Moi aussi les élastiques sont arrivés chez moi (et la machine qui va avec)...c'est la fureur dans les cours d'école en ce moment et même dans les entreprises, beaucoup de mes collègues en portent faits par leurs enfants...lol
W
Merci pour vos gentils mots les filles. Cécile n'est pas déçue du tout : elle part avec moi en vacances demain ! La mer , le soleil , la plage.... à bientôt !
C
Très jolie tenue.
C
Bravo pour cette jolie robe et ce joli chouchou aux couleurs du Brésil ! J'espère que Cécile n'a pas trop pleuré à la fin du match, elle devait être très déçue =-O
R
très jolie cette petite !<br /> <br /> les couleurs lui vont à ravir avec son joli teint !<br /> <br /> belle journée !
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité