Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 juin 2014

Mes bonbons d'Amour !

Aujourd'hui, on retrouve mes petites Boneka qui sont fin prêtes

à découvrir le buffet sucré que j'ai préparé pour mes invités !

128_Gourmandises(08)

Et elles savent ce qu'elles veulent !

Meringue à la banane pour Maya !

128_Gourmandises(09)

Macaron à la violette pour Maroussia :

128_Gourmandises(11)

Et barbe à papa pour Nine !

128_Gourmandises(15)

On partage ?

128_Gourmandises(19)

128_Gourmandises(20)

et on se régale !

128_Gourmandises(22)

Pour ce défi gourmand, j'ai peint les petites friandises trouvées

chez Picwik, j'ai fait la barbe à papa ( boule de coton) et j'ai fait

la robe boule rose dragée et la robe violette en ruban froncé satin

et tulle pour l'effet sucré !

La robe jaune était une tunique déjà faite et juste portée avec

un jupon pour l'effet chantilly !

Bon appétit et gros bisous aux courageuses qui ont planché,

aux autres qui n'ont pas eu le temps mais qui ont laissé des commentaires,

et à Aurore qui nous booste et nous encourage, dans un esprit

de liberté et de bienveillance !

 

Esyram 

comme d'hab, plus de photos sur le pupitre

...mangerais bien un p'tit carambar, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un défi tout en douceur satinée et en gourmandise !!! J'adore cette ambiance "sucrée-chic" que tes petiotes nous offrent et malgré leur gourmandise, elles sont très sages pour ne pas tacher leurs belles robes !! bravo et merci à toi pour ton gentil mot !! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : tu vois que je ne suis pas la seule à apprécier revoir ta petite bande de Boneka ! lol ^^
C
Une ambiance douceur pour ce très joli défi, les demoiselles sont ravissantes danse ces jolis robes assorties à leur friandise ! C'est superbe et j'adore !
C
Et bien tu sais quoi ? je mangerais bien un carambar avec toi....<br /> <br /> Très joli défi<br /> <br /> C'est un plaisir de retrouver tes petites miss
-
Comme toujours j'adore te lire, tes petites Boneka sont superbes ,leurs robes magnifiques surtout celle de Maroussia en satin violet.Bonne soirée @ toi
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit scénario de bonbons d'amour, les petites sont trop belles. bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité