Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 juin 2014

Une robe " bonbon "pour une petite pâtissière

Nous sommes toutes + ou - des "lapins d'Alice"... 29 Juin,
voici ma participation pour le défi du mois Gourmandises.

 Ma Little Darling Morgane s'est installée une pâtisserie.
Voilà le décor :

P1180282

 (Là, je n'ai fait que le tablier "Elsie" à cupcakes, pas de Fimo)

P1180291

Morgane la pâtissière propose un assortiment de gâteaux.

P1180292

Erin, sa vendeuse vient l'aider: le Dimanche est un jour de pointe.

P1180307

Les filles ont des tenues appetissantes, ambiance sucre rose.

P1180294

et ce sont des petites gourmandes !

P1180306

Elles mangent leur "fond de commerce".

P1180309

J'ai fait pour Morgane une robe "bonbon" qui m'évoque les papillottes ;)

P1180298

Imprimé sucreries et sucettes, nouettes roses.

Mais voilà que s'invite à la boutique...

P1180317

leur petite soeur Fiona, littlefée,en robe "cupcakes"
trouvée sur Ebay qui dans un défi précedent
rêvait déjà d'être pâtissière !

*les sucettes sont des petites bougies d'anniversaire,
les petits gâteaux des magnets ou des accroche-nappes chez Casa.

A bientôt! Rendez-vous en Juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooooo quel beau défi Anna !!! :o)<br /> <br /> j'adore ++++++++++++++++++ l'ambiance est sucrée à souhait et cocooning très "fille" ! J'aime bien quand tu dis que tu n'as fait "QUE' une robe Elsie !! mdr !! non mais c'est superbe et franchement quel défi avec tout le décor et tout et tout !! Un très grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : et merci de dire que l'on est toutes des "lapins d'Alice"...ça me déculpabilise de ne pas être là comme je le souhaiterais....
C
Bravo pour ce superbe défi appétissant, vitaminé et coloré !<br /> <br /> Bises
E
Ambiance sucrée et gourmande pour ta scénette qui met l'eau à la bouche !<br /> <br /> hum ! bravo pour ta robe sucette ! on en mangerait !<br /> <br /> bisous
-
Whaouuuu!!!! j'adoooOOOooore la robe bonbons sucettes de Morgane Bravo pour ton joli travail
A
J'irai bien déguster une pâtisserie à leur stand, tout ça m'a l'air très appétissant ! <br /> <br /> Les tissus des tenues sont en adéquation avec le thème, bravo pour tout ce travail, c'est ravissant. . <br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité