Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 juin 2014

Chelsea invite ses amies pour le goûter

Pour le défi de Juin, Chelsea a invité ses amies pour le goûter.

chelsea1chelsea2

chelsea3chelsea4

chelsea5

Pour une fois, je n'ai pas fait de tenue mais j'ai utilisé le ciseau et la colle
pour relooker la salle à manger de ma maison de poupées.

Les murs sont recouverts de papier blanc et décoré de papier cadeau,
le sol est recouvert de feutrine.

Les petits meubles proviennent d'un magasin "tout à 2 euros" que je fréquente régulièrement
lors de ma pause déjeuner... Les assiettes et les verres sont des miniatures,
les couverts des charms, les gâteaux et le lait à la fraise sont des cadeaux

Le tableau du fond est un petit présentoir à perles dans
lequel j'ai collé des sujets en bois en forme de gâteau

Les petites poupées sont des Chelsea and Friends
(les petites soeurs de Barbie) qui sont ma "collectionnite" du moment...

Et pour finir, si Aurore me permet ce petit "hors sujet", je vous mets une photo 
de ma maison de poupée (il s'agit d'une maison en carton pour enfant à monter),
j'ai juste décoré et meublé les pièces

chelsea6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais bien sûr que je te permet Odile :o) <br /> <br /> J'aime beaucoup ton défi qui met en avant LE BRICOLAGE !!! On ne fait pas que des tenues en couture ou crochet pour nos pépettes mais bien d'autres choses de nos mimines ! bravo pour toute cette déco de ta maison et pour la mise en scène tout à fait dans le thème !
E
une maison de rêve pour une famille nombreuse !<br /> <br /> bravo Odile et tes petits gâteaux sont appétissants !<br /> <br /> hum kiwi-fraises-chantilly !<br /> <br /> bisous
W
Très très joli !! Bravo
A
tout mignon Odile !! Bises+++
L
J'adore cette manière de relever le défi.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité