Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 mai 2014

Je fais comme je veux, na !!!

- Cathie pourquoi tu ne mets pas tes bretelles ??

- Parce-que !!

Cathie 008

 - Parce-que quoi ??

- Ben sinon on voit pas ma broderie anglaise !!

Cathie 008a

- Oui !! Mais tu vas perdre ta jupe et on va voire ton panty.

- Bon d'accord je les mets, mais c'est pas juste.

Je peux jamais faire comme je veux.

Cathie 008b

- Voilà c'est bien plus joli !

--------------------------------------------------------------

Pour ce défi j'ai fait la jupe a bretelles, le pull,
le bandeau et les ballerines.

Je déconseille cette laine car c'est un enfer a travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme les copinettes, je trouve que Cathy a eu raison car ainsi on a pu admirer son joli point de dentelle sur son sous-pull :)<br /> <br /> c'est un très joli défi mais je te comprend pour la laine...ces laines fantaisies sont toujours pénibles ! bravo pour ta persévérance, ça en valait la peine ! :)
C
Mais oui, Cathy a raison, son pull est très joli et c'est dommage de le cacher !<br /> <br /> bravo pour ce défi !
-
Jolie broderie,je comprends Cathy!!!
E
Les laines bouclette, c'est pas toujours facile à tricoter !<br /> <br /> bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> moi je voulais bien voir le panty !!!!
C
J'aime beaucoup cette tenue, Cathie est adorable<br /> <br /> Bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité