Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 mai 2014

En mai fais ce qu'il te plait

DSCN5230

Grande discussion hier soir

DSCN5208

"En mai, fais ce qu'il te plait ? Eh bien, avec cette pluie ..."

DSCN5237

"Moi, ce qui me plairait, c'est d'aller à la mer !"

DSCN5222

"Avec ce temps, tu veux rire !"

DSCN5203

"Moi, je voudrais un chien !"

DSCN5274

"Tu sais bien que maman n'aime pas les chiens "

DSCN5256

"A quoi ça sert alors tous ces dictons ? "

DSCN5249

"Moi, je ne veux pas aller à l'école !"

DSCN5227

"Mais, pourquoi n'aimes-tu pas aller à l'école ?"

DSCN5285

"Toi qui réclamais tant pour y aller  l'année dernière !"

DSCN5215

"Mais, ça y est, j'y suis allée à l'école. Maintenant, je connais !"

*******************************************************

Pour ce défi, j'ai réalisé la tenue de Hugo, petit paola Reina, la veste de sa soeur jumelle d'après un patron de vaniline et la robe toute simple de Camille, Kidz n'cats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
wwhaouuu il y en a du travail par là ,mais presque l'impression de m'y perdre .Serait-on encore chez Aurore où chez Vaniline????Bizouilles
A
rhoooooo ta petite dernière est bien coquinette !! j'adore :)<br /> <br /> quel joli défi tout en brouhaha d'enfants qui a envahi la tranquilité de mon salon au travers de mon pc ! lol ;)<br /> <br /> Les tenues sont bien jolies !!
F
Ils sont superbes!!! toutes les tenues ainsi que la petite histoire me plaisent...;J'aime particulièrement le tissu de la chemisette d'Hugo....les motifs sont vraiment jolis et lui vont très bien....BRAVO!!!<br /> <br /> Bonne soirée Fanfan
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce défi et toutes ces tenues.<br /> <br /> Bisous
L
La petite dernière avec sa jolie robe a droit a toute ma sympathie.
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité