Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 mai 2014

Au mois de mai je fais tout ce qu'il me plais

A commencer par la couture, un pantalon blanc pour ma belle Anne-Charlotte. 

- Mais il me faut un haut, je ne peux sortir comme ça ?

- Bon un balcon de fleurs au tricot, cela te va ?

- Oh !!! oui merci. Peux-tu faire aussi quelque chose pour mes cheveux car il y a beaucoup de vent ?

- Euh !!! un chouchou au crochet par exemple ??

- Génial !!  Je peux aller au jardin japonais comme ça.

Bisous mam a tout a l'heure

96303372_o

Le pantalon est un modèle de Cathie de Bella

Le balcon de fleurs est un modèle de Rolande

et le chouchou est un modèle d'Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli et comme les copinautes, je trouve l'ensemble très chic !! Une jolie demoiselle qui peut aller se promener tranquillement sans avoir peur de ne pas être belle ! lol ^^
J
Quel chic!
C
Anne Charlotte est très joliment habillé.
-
Jolie ta Cathie de Bella dans cette tenue printanière ,une vraie dame !!!!
N
l'ensemble est très joli, mais le pull superbe
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité