Bonjour à toutes !

Lors d'un précédent défi, Aurore avait souhaiter voir l'amoire de mes petits de plus près...
La voici donc fermée, trouvée sur le bon coin pour 7€ début 2012, date de mon retour dans l'univers poupesque.

01 Armoire fermée

Je suis à contre-jour lorsque je la photographie...                                                       

Je vais donc vous montrer l'intérieur...pas facile de ranger les si petits habits...

02 armoire ouverte

En haut à gauche, une valise contenant les tenues de Noël réalisées pour le défi de décembre 2012 puis les pantalons, caleçons, leggins..;dans la valise de droite, les accessoires, chapeaux, bonnets, fichus, sacs..

Dans la lingère, les pulls, ensembles tricots, pour les filles, étagère du dessous, pour Alice et Louis...à droite, la pile de Louis, en bas quelques chaussures...

Puis la penderie avec encore les vêtements d'hiver, à droite les 5 chemises de Louis...

05 armoire penderie

Dans la valise rouge les chaussures de ville des filles, dans la valise en bois, le costume folklorique paysan présenté lors de ma premère participation en septembre 2012.

Mais qu'y a-t-il dans cette valise noire ???

06 Valise fermée

07 valise d'été

Eh oui, les robes d'été bien sûr, pas assez de place dans la penderie pour toutes les robes ces demoiselles, elles en ont plus que moi !!! :-))) dès que le beau temps chaud se fixe, j'échange les tenues hiver/été !!!

Vous apercevez une zolie valise sur le côté gauche de l'armoire, elle contient les bottes fourrées, bottines, baskets hautes des enfants... krop petite cette armoire.... :-)))

08 TABLE 

Je me retourne et vous dévoile l'espace des petits qui goûtent...il y a le fameux radiateur que je dois camoufler lors des photos, la lumière/soleil trop vive (plein sud) (je ne laisse pas la table en permanence au milieu car je chuterai à chaque fois que je ferme les volets !!!

Voilà la fin de la première partie...je vous montrerai les chambres la prochaine fois, la disposition a encore changé grâce à ma réalisation pour ce défi...mais je ne vous en dirai pas plus pour le moment....je laisse les enfants finir de goûter...

J'espère que le début de la visite dde l'univers de mes petits vous a plu !

A bientôt pour la suite.

Patchie