Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 mai 2014

En Mai, je fais ce qu'il me plait !

"Lima aime bien jardin !

025_LimaEtLaFontaine(01)

025_LimaEtLaFontaine(02)

Grandes soeurs dire " pas jouer dans l'eau  "!

025_LimaEtLaFontaine(05)

025_LimaEtLaFontaine(06)

Grandes soeurs, pas là!

Lima aller fontaine !

025_LimaEtLaFontaine(09)

025_LimaEtLaFontaine(11)

025_LimaEtLaFontaine(12)

Tout mouillée, Lima !

025_LimaEtLaFontaine(15)

025_LimaEtLaFontaine(16)

-Lima, tu viens prendre ton bain ?

Après on va passer à table !

-Lima, déjà lavée !

Déjà pris bain, Esyram ! "

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai fait la robe et le gilet en feutrine et la culotte est un cadeau !

Et oui, on m'offre de la lingerie fine !!!

Lima est ma petite Péruvienne qui, tout doucement, se met au français !

Bisous à toutes et bon week end ensoleillé !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhh j'avais pas vu, je suis en retard, je suis en retard....lol ^^<br /> <br /> je suis comme Claire-Marie, je trouve aussi que ta petite Lima est un peu friponne sur ce coup-là !! Non mais profiter de l'absence des grandes soeurs pour faire quelque chose d'interdit...bon allez on lui pardonne car il faisait vraiment chaud et puis ce n'est que de l'eau, ça ne va pas tacher sa jolie robe !! :)
J
Très mignonne cette demoiselle!
N
tout est beau, la demoiselle, la robe et les photos
-
très jolie cette petite Lima je dirais même un peu friponne!!! L'imprimé de la robe est magnifique Bravo Maryse
C
Adorable Lima, les photos sont superbes !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité