Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
10 mai 2014

gentil coquelicot...

Bonjour à toutes !

En attendant de finaliser le défi de mai, je vous propose une immersion des jumeaux dans un champ de coquelicots à la sortie de mon village....(9 mai)

IMGP0410

IMGP0414

Le temps de photographier les "petits", 5 véhicules se sont arrêtés, les personnes sortant pour prendre le champ en photo !

IMGP0415

IMGP0416

IMGP0422

et dans notre cour Charline vous dévoile sa robe "coquelicot" tissu offert par Isa Debat
sur un modèle "chasse aux papillons..."d'un livre pour Paola Reina.

P1050736

30 °d'un seul coup, Charline apprécie sa robe d'été !

P1050739

à bientôt pour mon défi de mai....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau, mais que c'est beau.....je me suis perdue en contemplation devant ton champ vert et rouge, mes pensées voyageant au gré du vent sur ce magnifique champ...merci beaucoup Patchie ! :)
-
Les coquelicots j'adoooOOOooore je les shoote toutes les années mais chez moi ils ne sont pas encore fleuris seulement mon pied de pavots dans le jardin.La robe de Charline est magnifique!!!!
C
Quelles magnifiques photos au milieu des coquelicots ! J'adore ! <3
M
oouah !<br /> <br /> tu me donnes le lien et je tombe sur un champ de coquelicots... une des fleurs que je préfère ....Tes poupées y étaient vraiment perdues... comme nous dans un champ de mais.. par chez moi la végétation n'est pas aussi loin et des champs comme cela je n'en ai jamais vu !!<br /> <br /> heureusement que tes 'enfants' ont accepté d'être photographiés dans la cour ce qui m'a permis d'admirer leur tenue printanière voir même festivale !!<br /> <br /> <br /> <br /> marianne
K
quel joli pré de coquelicots !! et les miss troops belles aussi vraiment j adore !! mais auriez vous la gentillesse de m aider à réaliser une jolie robe comme celle-ci pour ma nénuco de 42 cm ? Je cherche je cherche et cherche encore mais pas moyen de trouver de l aide alors peut etre un espoir vers vous ? en vous remerciant beaucoup de me répondre par mail je vous souhaite une bonne fin de semaine prenez soin de vous. kim
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité