Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mai 2014

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens vous

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous donner les chiffres 
des défis de mars et de avril 2014.

Pour mars et le défi sur le thème des boutons, 
vous avez été 16 participantes pour 17 défis, avec une
mention spéciale à Nicole qui nous a offert 2 défis !

Pour avril et le défi sur le thème des fleurs et papillons, 
nous avons été 9 participantes pour 11 défis.
Mention spéciale à Catherine et Patchie qui nous ont offert
chacune deux participations ce mois-ci.

Je profite de ce 1er mai pour vous offrir un petit brin de muguet 
traditionnel avec un petit invité surprise du défi d'avril...hihihi ;o)

arton135

Je profite aussi de ce billet pour vous remercier de votre fidélité
à notre blog de défis, de votre enthousiasme qui me rebooste quand
je n'en ai plus...de vos défis toujours plus beaux et inventifs...

Amicalement, Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore les filles ! Vos mots me touchent énormément...je suis toute émue...je vous embrasse
J
Merci à toi! Faire vivre un blog pareil est du boulot et tu le fais merveilleusement bien! Merci pour cette parenthèse que tu nous offres.
L
Merci à toi de nous offrir ce bel espace de détente. Le temps manque parfois mais l'enthousiasme est toujours au rendez vous.
-
Bonjour Aurore merci pour ce p'tit grain de muguet .je te souhaite plein de p'tits bonheurs .Je n'ai pas eu le temps de poster au défi du mois d'Avril , je m'investis souvent beaucoup trop et comme je n'♥ pas faire à la va vite le temps manque un peu. Je serai sûrement présente pour le mois de mai qui est pour moi le plus joli mois de l'année Lol.Bonheur et joie à toutes les filles qui nous font rêver Bizouilles
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci Aurore pour ce joli brin de muguet avec ce beau papillon presqu'a l'heure pour le défi d'avril.<br /> <br /> Bon premier mai a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité