Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 avril 2014

Lonnie et sa nouvelle robe d'été

C'est ma petite Lonnie qui est encore à la fête pour ce défi d'avril.

Elle souhaitait une jolie robe d'été dans les tons bleus
mais avec du rouge pour aller avec ses nouvelles chausssures.

IMG_5945

Oufffffff j'avais pile le tissu qu'il fallait en stock avec des fleurs et 1 papillon !!
C'est bon on est dans le thème du défi !! ;o)

IMG_5947

IMG_5946

IMG_5949

Petite robe réalisée de manière improvisée et rapidement je dois l'avouer...

Je n'ai pas eu le temps malheureusement de faire mieux ou plus mais 
Lonnie est ravie de sa nouvelle robe d'été et c'est bien ça le principal ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie robe pleine de gaieté et des petites robes toutes simples et fraîches, c'est l'idéal pour traîner au jardin !
C
Que j'aime cette poupée ! <3<br /> <br /> Bravo Aurore, elle est superbe dans cette tenue ! :-)
A
Merci beaucoup les copinettes !! Je suis toute rouge de plaisir devant vos gentils commentaires :)
W
Très joli défi ! tout en finesse .. j'aime beaucoup la coupe de la robe qui va à merveille à Lonnie !!
A
Elle est si jolie,cette Lonnie ! sa robe est toute fraiche , très sympa et le défi est relevé haut la main! Bises!
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité