Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 avril 2014

Petit papillon...Tircis

Bonjour les copinautes !

Depuis plusieurs jours nous essayons de photographier notre rosier dont les roses sont toutes simples comme celle de l'églantier, mais l'éclairage ne restitue pas la réalité : trop de soleil, pas assez...dommage, il est splendide...

Aujourd'hui Paula a insisté pour vous présenter la tenue que j'ai réalisée pour le défi de Vanina en utilisant exactement les mêmes tissus que la sienne. Tissus que j'avais "en stock". Pour l'occasion, j'ai tricoté le joli cache-coeur dont le modèle est gentiment offert par Vanina...

Paula a voulu grimper dans le rosier chapotée...et un joli petit papillon est venu se poser sur sa main...

P1050715

Paula : Regarde Patchie, le joli papillon ! J'ai un peu chaud, je vais enlever le chapeau et le cache-coeur !

P1050717

Paula : Regarde, il est revenu !

Patchie : Tu es tellement jolie qu'il te prend pour une rose !

P1050719

Paula : Oui, mais là, il me fait des chatouilles, il va peut-être visiter le bougainvilliers ?

P1050718

Patchie : J'essaie de prendre le rosier en entier avec le bougainvilliers.

Paula : Sais-tu comment il se nomme ce petit papillon ?

Patchie : C'est un tircis.

P1050721

Patchie : Si tu descends, remets ton chapeau, stp ! il y a trop de soleil, ta robe est sur-exposée Paula...

Toujours là ton copain butterfly ?

P1050724

Paula : Envole-toi petit papillon, c'est gentil de t'être posé pour le défi d'Aurore, plus vrai que celui de Louis..
mon tircis..

Voilà donc la robe avec le col marin !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique poupée !! belle participation ! Bravo
A
2 défis en un , c'est super !! très jolie robe avec ce col marin encore plus raffinée!bravo!
E
super belles fleurs pour un modèle qui pose avec grâce !<br /> <br /> Sa robe est super-jolie et le petit gilet finit bien la tenue !<br /> <br /> et ta miss est très raffinée avec son collier et bracelet en perles !<br /> <br /> très jolies photos !<br /> <br /> bravo !
A
quel beau défi Patchie !!! :)<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques !! Merci de nous faire profiter de ton défi devant un tel décor ! Paula est superbe et bravo d'avoir si bien réussi la tenue de Vanina ! C'est chouette de voir l'interactivité entre les défis de Vanina et les miens...c'est un très beau résultat !
N
joli défi et aussi jolies fleurs, bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité