Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 avril 2014

le temps des papillons

Pour le thème d'Avril "Fleurs et papillons",
j'ai fait simple : 2 petites filles, un tissu à thème,
quelques fleurs, des photos du net et un petit montage.

Nouveau dossier2

Juliette

P1150463

P1150462

et Valentine dans des tenues "fleurs et papillons"

P1150467

et dans les myosotis

P1150485

P1150494

 2 tenues printemps-été d'après des patrons de Vaniline
(robe chasuble et robe croisée),
qu'on peut mettre devant/derrière si l'on prefère.

115_PANA4

Rendez-vous au joli mois de Mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien dis-donc je trouve que tu es trop modeste....défi simple, défi simple...moi je ne trouve pas ! c'est très joli et franchement ça me fait plaisir de te voir coudre autant en ce moment...hihihi...tes miss sont encore une fois superbes !! bravo Anna
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tout a fait dans le ton, bravo pour ce défi<br /> <br /> Bisous
C
Juliette et Valentine sont très mignonne dans ces tenues faites maison.
C
Elles sont superbes dans cette profusion de fleurs ! Bravo !
E
Joli tissu et robes bien faites ! tes miss sont ravissantes dans les myosotis !<br /> <br /> Défi relevé avec brio !<br /> <br /> bravo Anna !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité