Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 mars 2014

tu couds, on court

IMG_4543

- Quel calme...

- Fini le calme, les garçons arrivent !

IMG_4544

- Qu'est ce que vous faites ?

- Henriette coud les boutons de sa veste.

IMG_4545

- Ca va, pas trop compliqué...

- D'accord, un petit défi ? le 1er qui coud 10 boutons

- Ok, trop facile.. quand tu veux...

IMG_4547

- à  3....

- 1....2.... 3....c 'est parti !

IMG_4551

- J'aurais mieux fait de me taire...

IMG_4552

- J'ai fini ! 

IMG_4550

- J'ai gagné !

- Normal, t'es une fille, c'est comme pour la vaisselle, c'est dans vos gènes...

- J'espère que tu cours plus vite que tu ne couds !!!

IMG_4555

Départ en urgence...

IMG_4554

- J'ai peut être été un peu fort ?

- Un peu ????? t'es un vrai boulet !

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les personnages sont des kidz'ncats.

La veste paletot est un patron des chéries de vanilline.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhh les coquins dis-donc !! non mais vous avez bien raison de courir vite non mais !! Ah ces garçons tous les mêmes, la mauvaise foi est là quand ils ne savent pas faire....là forcèment c'est parceque ce n'est pas dans leurs gènes ! hihihi :)<br /> <br /> En tout cas Nicole, je me suis régalée avec ton très beau défi en plein air qui donne des envies de gouter dans l'herbe ! Bravo !
-
Elle est bien jolie cette petite Henriette !!!Comme patchie j'ai hâte de voir le paletot peut-être pour une autre fois !!!!
M
Très jolie mise en scène !!! Bravo ,défi réussi .Le salon de jardin est superbe !<br /> <br /> Bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> ils ont cousu leurs boutons pour ce défi, bravo.<br /> <br /> Bisous
P
ils font bien de se cacher ces coquins ! dans le temps les soldats avaient une cousette avec eux...jolie scénette au jardin avec un beau salon, j'aime trop les kidz ! bravo Nicole, j'ai hâte de voir le paletot sur le blog de Vanina, douée ton Henriette ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité