Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 mars 2014

On vous apporté des boutons ...

Il était temps ! Pour fêter le printemps
( et faire le défi du mois de Mars )
en tenues de jardinage -petits tabliers Elsie *-

Une petite chanson de mes filles :

 "On vous a apporté des boutons parce que les fleurs c'est périssable
[ bien que pour fêter le printemps ] les fleurs soient plus présentables
surtout quand elle sont en boutons ! "

Pardon, grand Jacques !

115_PANA-001

Voici mes petites filles en fleurs et en boutons,

P1150310

en train de faire leurs plantations

P1150315

la petite dernière Ninon

P1150319

Judith la sage brunette

P1150313

et Chloé la brunette coquine

P1150321

Gros plans sur la farandole des boutons

P1150313-001

P1150325-001

P1150317

*j'aime beaucoup faire ces petits tabliers
selon le patron Elsie de Citronille

*petits boutons trouvés sur le net et sur Etsy

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là Anna tu nous gâtes avec ces petits tabliers plus que charmants et tous décorés différement !! j'adore !! un très grand bravo car c'est chouette de voir un modèle décliné en plusieurs versions ! et oui quelle patience pour coudre les boutons ! lol ^^
W
Adorable !! j'aime beaucoup ce tablier de Citronille ! Bravo !
N
très beaux tabliers, les boutons doivent etre petits pour les coudre
C
C'est ravissant et très gai. J'adore ! <3
E
super défi et quelle patience pour coudre tous ces petits boutons!<br /> <br /> tes miss sont rayonnantes en ce début de printemps avec leurs petits elsies que tu réussis toujours à merveille !<br /> <br /> bravo !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité