Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 mars 2014

Tallia et le bouton

- Regarde, j'ai trouvé un bouton ! il est joli, non ?

DSCN1723

- Hum... un peu gros peut-être  ?

- Ben alors, comment on va faire pour le défi ???

DSCN1724

- Je réfléchis, Tallia, je réfléchis...

DSCN1730

- Alors, que penses-tu de cette robe ? Et arrête de gigoter, je ne peux pas te prendre en photo !

- Elle est jolie ma robe et il est mignon, le petit chat, il ressemble à mon doudou !!!

DSCN1731

DSCN1732

- Je suis contente, je peux participer au défi !!! C'est trop cool !!!

DSCN1733

Pour ce défi, j'ai fait la robe à bretelles de Tallia : bon, c'est de la couture à mon niveau, on coupe, on fait quelques points et hop... ! Mais, comme elle est toute petite, ça passe... enfin...je crois, lol !  Le gilet vient d'un ours en peluche...

DSCN1734

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin oui que ça passe et largement même !! lol !! Tallia est super mignonne dans sa jolie robe avec un bouton-copain à son doudou !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> @Esyram : alors lapsus révélateur ? tu pensais à ton oreiller et aux doux rêves de poupettes? hihihihi ;) biz
C
Ooooooh merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Tallia en est très fière...
N
c'est adorable
E
bien sûr, je voulais dire oreillES!<br /> <br /> c'est le changement d'heure, il me manque mon oreillER !
E
Je l'adore cette petite "oreillers pointues" !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est craquante avec son joli bouton chat ! et sa robe fourreau !<br /> <br /> bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité