Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 mars 2014

Camille où as-tu mis tes boutons.

- Camille tu choisis tes boutons pour ta nouvelle tenue

- Oui mam, je cherche dans la tour !

Camille 023

- Ah!!, merci Camille, tout ça ? et tu me dis comment je te les place !!

Voilà ta nouvelle tenue, vient te montrer.

Ben !!! Camille où as-tu mis tes boutons ???

Camille 023a

- Hihi hi !!!! Hahaha !!!

- J'aurais mieux fait de t'habiller moi même, Hohoho!!!

Tu as tout mis a l'envers

- mam, te moque pas snif, snif

Camille 023b

- C'est quand même mieux ainsi, tu ne trouve pas Camille ??

- Si mam, merci

- Je te rajoute un turban car il me restait des boutons.

-------------------------------------------------------------------------------

Cette nouvelle tenue est un modèle stickatillbarbie
et il porte le n° 207 ( aig n° 3,5 ).

Les ballerines et le turban sont de ma composition.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que c'est rigolo cette tenue que l'on peut mettre à l'envers ! On lui pardonne à Camille car elle est bien jolie dans cette belle robe ! Bravo Martine :)<br /> <br /> Et comme les copinautes, moi non plus je ne connaissais pas la tour aux boutons !! Et que même j'aimerais bien avoir la même pour avoir tous mes boutons bien rangés comme les tiens... :)
W
Très jolie tenue, bravo !
J
Très chouette tenue! Bravo!
M
Très jolie tenue ,bravo !!!<br /> <br /> Bises
A
Je rejoins les commentaires, moi non plus je ne connaissais pas ce genre de rangement. Très jolie tenue!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité