Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 mars 2014

Des boutons ! Mais quels boutons ?

Ce matin 8 Heures, les enfants se préparent pour aller à l'école.

DSCN4668

"Camille s'est réveillée couverte de boutons.

Maman dit qu'elle doit garder la chambre"

DSCN4760

" Mais alors, elle n'ira pas à l'école ! "

DSCN4679

 "Elle n'ira pas tant qu'elle sera contagieuse."

DSCN4768

"Moi aussi, je veux des boutons pour rester à la maison."

DSCN4776

"Tu peux en prendre dans la boite à couture de maman.
Elle en a beaucoup !"

DSCN4762 

"Ou dans le jardin, il y a plein de petits boutons sur les branches !"

DSCN4672

"Ce sont des bourgeons, pas des boutons !"

DSCN4770

"On dit bien des boutons de roses !"

***************************************************************************************************

La tenue d'Alexis est une adaptation d'un ensemble de Malfrid Gausel. Il porte encore sa tenue d'hiver, celle de printemps n'est pas  terminée !

Création personnelle pour les les trois petits  (la jupe est un modèle de Vaniline).

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce défi avec tous ces petits boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là je suis bouche bée !! je suis comme Claire-Marie : que dire devant un tel magnifique travail ? que ce soit en couture ou en tricot, ou encore en broderie, tes tenues sont absolument superbes et tellement bien réalisées ! je les aime toutes dans leur genre différent et me régale à voir tous les petits détails et tous les petits boutons...lol<br /> <br /> Un énorme merci à toi Catherine pour ce défi majestueux ! Un grand bravo !
J
Superbes tenues, bravo!
P
Pauvre petite Camille !;) jolie mise en scène ,félicitation ! Amicalement Poupettelili
N
de très belles tenues, bravo
M
magnifique
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité